Les meilleurs endroits pour faire de la natation à Paris !

La natation est un excellent exercice, c’est bon pour la santé et c’est bon pour le corps et l’esprit. Si vous cherchez un endroit pour nager à Paris, voici quelques-unes des meilleures piscines de la ville.

La piscine des Tourelles est un espace sportif très prisé du 13e arrondissement. Il dispose d’une grande piscine extérieure où vous pourrez nager, faire des longueurs ou simplement barboter. La piscine est ouverte tous les jours de la semaine en été de 10h à 20h.

La piscine de Pontoise, dans le 5e arrondissement, est également très appréciée. Il possède une grande piscine intérieure et une petite piscine extérieure. La piscine est ouverte tous les jours de la semaine pendant l’été de 08h00 à 20h00.

La piscine Georges Hermant, dans le 12e arrondissement, est une autre piscine prisée des Parisiens. Il possède une grande piscine intérieure et une petite piscine extérieure. La piscine est ouverte tous les jours de la semaine pendant l’été de 08h00 à 20h00.

Enfin, la piscine Molitor, dans le 16ème arrondissement, est une piscine très chic et chic. Il possède une grande piscine intérieure et une piscine extérieure. La piscine est ouverte tous les jours de la semaine pendant l’été de 08h00 à 20h00.