Comment tracer une randonnée sur Visorando ?

Téléchargez Visorando pour Android : L’application Visorando est la meilleure application GPS de randonnée. Grâce à la base de données du site visorando.com propose des idées de randonnées partout en France. Vous pouvez utiliser cette application GPS de randonnée sans Internet.

Comment avoir Visorando gratuit ?

Comment avoir Visorando gratuit ?
© visorando.com

Devenir bêta-testeur d’applications Android Voir l'article : Quels sont les avantages et les inconvénients du sport ?

  • Ouvrez la boutique Google Play.
  • Trouvez Visorando, puis appuyez dessus pour ouvrir la page d’informations détaillées.
  • Si vous faites défiler légèrement cette page, vous trouverez la section « Rejoindre la bêta ».

Quel prix pour Visoranda? Vous avez le choix entre deux formules : un abonnement trimestriel à 11,99 € un abonnement annuel à 18,99 €

Pourquoi Visorando ne fonctionne pas ? Ouvrez l’application « Paramètres », puis cliquez sur « Confidentialité » et assurez-vous que les « services de localisation » sont activés. Un peu plus bas cliquez sur « Visorando » et vérifiez si « Autoriser l’accès à votre position » est sur « Toujours ».

Comment utiliser Visorando gratuitement ? Rendez-vous sur www.visorando.com et connectez-vous à votre compte Visorando à l’aide du bouton « Lien » dans le coin supérieur droit de la page. Allez du côté de la randonnée qui vous intéresse. Vous trouverez le lien bleu « trace GPX » dans la fiche technique. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment tracer une randonnée sur Visorando ?

A lire sur le même sujet

Comment se servir de l’application Visorando ?

Rendez-vous sur www.visorando.com et connectez-vous à votre compte Visorando à l’aide du bouton « Lien » dans le coin supérieur droit de la page. Sur le même sujet : Comment perdre 5 kilos en 1 semaine sans sport ? Cliquez sur l’onglet marron « Outils ». Cliquez sur « Importer la trace GPS ». Cliquez sur le bouton « Sélectionner un fichier » et sélectionnez le fichier souhaité sur votre ordinateur.

Comment transférer une randonnée à Visoranda? Ouvrez l’application, puis appuyez sur Menu dans le coin supérieur gauche. Appuyez sur Localisation/Carte. Allez dans la zone qui vous intéresse. Appuyez maintenant sur le bouton dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sur « Télécharger la carte ».

Comment se connecter avec Visorand ? Pour créer un lien vers votre compte Visorando dans l’application Visorando, cliquez sur le menu « Mon compte », puis entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur le bouton « Lien ».

Est-ce que l’application Visorando est gratuite ?

Est-ce que l'application Visorando est gratuite ?
© alternativeto.net

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Visorando depuis le Play Store ou l’App Store. L’accès aux cartes IGN dans l’application est payant après 3 jours d’essai. A voir aussi : Quelle boisson pour maigrir vite ? Si vous ne voulez pas les acheter, l’application passe automatiquement au fond d’écran Open Street Map, qui est gratuit.