inscrivez-vous par courrier

Si vous ne pouvez faire autrement (internet ou sur place), vous pouvez vous inscrire par courrier en téléchargeant  le bulletin d'inscription que vous nous faites parvenir dûment complété et signé accompagné  de votre règlement ( chèque à l’ordre du «  Touquet Opale Athlétisme « ) et : 

-          de votre licence si vous êtes licencié .Seules les licences en cours de validité à la date de la course et délivrées par les organismes suivants seront acceptées : FFA, FSCF, FSGT, UFOLEP Athlétisme. Les licences sportives de clubs étrangers ne sont donc pas acceptées. Les licences triathlon ne sont plus acceptées depuis le 1er janvier 2019, ni les licences UNSS et UGSEL.

-           ou la photocopie de votre certificat médical si vous êtes non licencié. Ce certificat médical sera daté de moins d’un an à la date du 6 juillet 2019 comportant obligatoirement la mention de «  non contre- indication à la pratique de la course à pied en compétition ou à la pratique de l’athlétisme en compétition «. ATTENTION  La législation en vigueur nous oblige à refuser la remise d’un dossard en cas d’absence de certificat médical ou de toute autre mention.

Veuillez envoyer votre courrier au nom du Touquet Opale Athlétisme – 10 km et Semi-marathon – BP 170 – 62520 Le Touquet-Paris-Plage

Vous n’aurez plus qu’à retirer votre dossard pour la course aux jours, lieu et heures indiqués  

CONSEILS :

 -Tenez compte du délai d’acheminement de la Poste afin que votre courrier nous  parvienne avant le mercredi 3 juillet 2019.

- Veillez à nous renvoyer un dossier complet, faute de quoi vous serez considéré comme « litige » ce qui allongera votre temps d’attente lors du retrait des dossards

Aucun dossard ne sera envoyé par la poste.

Administration