Le retrait des dossards

Le retrait des dossards se fera  au Palais des Sports «  Paul Olombel «  , dont l’entrée se situe  avenue Sanguet le vendredi 5 juillet entre 16h et 18h30 et le samedi 6 juillet entre 9h et 16h. 

Cliquez ici pour télécharger  un plan avec le lieu  du retrait des dossards.

ATTENTION : la salle sera fermée dès 16h le samedi.

CONSEIL : Prenez vos précautions ! Compte-tenu des difficultés de circulation, il est conseillé de prendre quelques heures d’avance. Celles-ci vous permettront de profiter de notre belle ville en attendant l’heure de départ de la course.

Si vous ne pouvez vraiment pas vous présenter avant 16h, faites retirer votre dossard par un ami. Il se présentera pour vous et contre remise d’une photocopie de sa carte d’identité ou de la vôtre,  vous aurez votre dossard.

Comme en 2018, les dossards hommes et femmes sont différenciés. Comme ci-dessous. ROSE pour les filles, BLEU pour les garçons. 

dossards 10km 2018Fdossards 10km 2018H

Cette année nous bénéficierons d'une nouvelle technologie, la puce sera intérée au dossard. Plus besoin de l'accrocher à votre chaussure. 

Votre temps de chronométrage électronique se déclenchera dès que vous franchirez la ligne de départ et vous délivrera  votre temps réel à l’arrivée.

 

 

 

Administration